vendredi, juin 20, 2008

......La suite


et voila , loyer résiller pour le 30 septembre
CAUSE: Départ le 3 octobre/10H30 BRUXELLES via MONTREAL
plus que 3 bons mois pour voir mon petit frere
ce fut tres long 7 ans et 4 mois sans le voir
c'est le 6 septembre que j'aurais 60 ans (ouille) mais la retraite ne commence que le 1 octobre d'ou le départ le 3 sans perdre du temps
je crois bien que je vais faire un ulcere a l'estomac tant j'ai mal , mes jambes commencent a trembler et mon moral est au plus bas , je suis extremement contente mais j'ai peur , bien quoi ? je ne suis pas une aventuriere moi !
de plus , les semaines qui passait a grande vitesse pour moi commence a ralentir , j'ai l'impression que le temps est suspendu et que l'horloge n'avance plus aussi vite .......a suivre

2 Commentaires:

At 3:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
C'est tout à fait normal d'etre stressée par un tel voyage et surtout un énorme changement mais dès que tu seras là bas près de ton frère et que tu auras pris tes marques et bien ta vie reprendra son cours normal
En tout cas, je te souhaite beaucoup de bonheur à Montréal et j'espère que nous resterons malgré tout en contact
Bisous

 
At 5:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Comme le dit Nathalie,j'espère que tu continueras à donner de tes nouvelles ....quand tu seras chez ton frère.
Pour ton départ je suis sûre que tu seras enchantée par ton voyage en avion.Il paraît que c'est merveilleux.La preuve,il y a de plus en plus de gens qui choisissent ce moyen de transport.Tu nous raconteras hein!!!
En attendant passe une bonne semaine.
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home