dimanche, juin 22, 2008

l'école est finie


pour beaucoup c'est les vacances , les examens sont finis , les petits vont jouer et les grands peut-etre travailler ( ca c'est moins drole )
la rue a déja commencé a retentir des cris des petits voisins et des autres venus chez leurs grands-parents , quand a moi ca commence a etre l'heure de fermer les tentures , en effet le soleil est revenu et s'il fait trop de lumiere ( je déteste ) alors je rentre dans ma taniere au frais et au calme , l'ours reprend le dessus chez moi ( sourire )

5 Commentaires:

At 3:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je te souhaite un bon dimanche
Et oui, ce sont pratiquement les vacances car moi j'attends les résultats le 26 avant de proclamer officiellement les grandes vacances.
Espérons qu'il ne fera pas trop mauvais durant ces 2 longs mois afin que tous les enfants puissent s'amuser
Bisous

 
At 12:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Cherielle...

Je viens de lire qques lignes de ton site, c,est vraiment bien détaillé et bien écrit, je te félicite de tout...
c,est ma premiere fois ici, et je crois bien y revenir.. je suis du Canada, ce pays si grand hihi... mais je précise que je suis du Quebec, dans les cantons de l,est.. est ce que tu connais ?
bye
helene r.

 
At 1:43 PM, Blogger cherielle said...

bonjour Helene
je ne sais ou te répondre donc j'espere que tu reviendras et que tu mettras une adresse
je connais ta contrée et dans 3 mois 1/2 je serais moi-meme chez mon frere a Laval
je te remercie d'etre passée sur un ptit blog du ptit pays qu'est la Belgique
Amitié - cherielle -dany

 
At 1:26 AM, Anonymous Anonyme said...

moi aussi je rentre dans ma tanière quand il fait trop chaud et humide...j'attends que ¸ca passe..lol

je t'envoie un bouquet de pivoines...;)

bise
ly

 
At 3:12 PM, Anonymous Anonyme said...

chez nus les enfants vont à l'école jusqu'au 3 juillet
J'espère que le beau temps va durer, c'est plus sympa pour eux et pour nous aussi
Je te fais de gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home