vendredi, juin 27, 2008

ou Wallons nous ???


et voila que le politique flamand continue a comploter sur la destruction de la Belgique , commune apres commune ils sortent des lois bien singulieres
parler flamand OU pas de loyer-aide financiere-travail-école...etc !
bien sur , que quand on s'installe quelque part on essaye d'apprendre la langue du pays MAIS PAS PAR LA TERREUR et la HAINE OU LE RACISME
les commercants flamands n'on meme plus droit aux devantures a des inscriptions en francais ! quand est'il de l'anglais alors ? vont'ils rejeter la langue commerciale aussi ? quand ils se rendront enfin compte qu'ils sont enclavés entre la mer , les Wallons , les Francais et les Hollandais ( ne pas oublier que la Hollande ne veut pas des flamands ) ils seront bien avancé et bien cuit avec leurs politique raciste ! les PETITS flamands eux aussi sont a plaindre , bien vite un flamand pro-wallons sera conduit dans un goulag , HA OUI c'est en Russie ca , dans un camp HA NON c'etait en Allemagne , OU ALORS ? que vont'ils inventer pour museler Wallons et Flamands TROP BELGE
il y a plus de 40 ans , un autre illuminé a essayer d'etre le roi du monde , tout le monde sait comment ca a fini !!!
voila , c'etait un coup de rage , je vais faire ma petite guerre aussi , quand j'irais au magasin je lirais d'abord la provenance du produit avant d'acheter !

1 Commentaires:

At 3:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Comme c'est bien dit tout celà !
Pauvre de nous et ensuite comment veux-tu que les jeunes aient envie d'apprendre le néerlandais ???
Loin de tout celà, je t'apprends qu'Amandine a reçu son tout premier diplome pour comportement exemplaire et j'en suis d'autant plus fière car seuls quelques-uns l'ont reçu dans sa classe
Et à présent on peut vraiment dire : vive les vacances !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home