jeudi, juin 26, 2008

aujourd-hui et demain


résultat scolaire pour les enfants , j'espere que les votres passeront a la classe superieure sans problemes . il y a 50 ans c'etait toujours une grande peur pour moi , si tout avait été en " oral " pas de probleme mais les lecons que lon devait récité ouille quelle poisse , enfin , j'ai eu la chance de travailler et faire une carriere quasi complete et d'arriver a la retraite , tandis que nos jeunes diplomés hélas pour la plupart vont se retrouver au chomage avec un beau diplome !
enfin , c'est pas bien optimiste tout ca , bonne chance a eux

3 Commentaires:

At 2:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Bryan passe en 3ième générale car hier soir, les résultats étaient affichés mais on ne connait pas encore les points car c'est pour ce matin à la remise du bulletin
C'est sur qu'à l'heure actuelle, diplome ne veut pas dire emploi mais bon il faut rester optimiste et qui cherche trouve
Bisous

 
At 3:09 AM, Anonymous Anonyme said...

Joli collage ma p'tite Dany.J'aime bien toutes ces couleurs.
Pour les résultats c'est sûr que nous....les anciens^^,on tremblait en voyant les buletins sur le bureau de la maîtresse mais aujourd'hui en France les enfants ne sont plus classés et ça n'a plus du tout la même motivation et la même émotion.
Gros bisous ma grande

 
At 4:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Les miens en maternelle, encore aucun soucis à ce niveau là ! lol
ça y est, ils sont en vacances ! maintenant faut les occuper
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home