mercredi, juin 25, 2008

réveillée en fanfare


c'est le bruit d'un gros orage qui m'a réveillée ce matin , je dormais comme un bébé et puis BOUM l'instant d'apres j'avais le coeur qui battait comme un damné tellement le tonnerre tres proche essayait de se casser la voix , joyeux réveil !
BIEN SUR , encore de l'eau dans la cave , pas grand chose , la valeur d'un seau endessous des escaliers , de l'eau qui sort du mur (!) et non pas des sterputs , je l'ai signalé 3X a la société mais......silence radio ! BAH , de toute facon il va y avoir un jour un grand chambardement a Ougrée comme celui de Charleroi , laissons faire le temps ! de toute facon dans trois bon mois ce ne sera plus mon probleme !

2 Commentaires:

At 2:12 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Orage à 5 heures ce matin mais point de dégats ici
Ce matin, je dois conduire Bryan à l'école car il rapporte les livres qu'il a reçu en début d'année
Bisous

 
At 5:02 AM, Anonymous Anonyme said...

pas d'orage ici mais vent à "décorner tous les cocus" de la ville ! au moins, on respire !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home