vendredi, juillet 04, 2008

l'eté se joue de nous


avant-hier une grosse chaleur , hier de la pluie toute la journée et voila que ce matin le soleil revient en force ! je vais bien vite terminé mon "vendredi" et puis....fainéanté sur ma chaise !
le cap des trois mois est entamé , il reste 2 mois 29 jours pour le grand nord , je commence serieusement a avoir tres peur , heureusement que je pense plus aux retrouvailles qu'au changement , sinon je m'enfoncerais encore plus fort dans ma tanniere
bon week-end et profitez bien du soleil

3 Commentaires:

At 7:19 AM, Blogger dubuisson said...

Il y a tellement de choses que tu voudras voir que tu n'auras pas le temps d'y pensées. Ne stresse pas sur le décompte.

 
At 4:48 PM, Anonymous Anonyme said...

as tu commencé à préparer ton déménagement?

 
At 1:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je passe te saluer juste avant notre départ pour la côte
On dirait qu'il ne va pas faire trop mauvais
Je te raconterai dès lundi nos aventures à la cote belge
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home