jeudi, juillet 10, 2008

avez-vous peur


Nous , petites souris sage et docile comme des moutons allons nous trembler encore longtemps devant une flandre vindicative ? REFORMES...OUI , soyons honnetes il en faut MAIS pas des reformes racistes
bruxelles et wallonie ont lancer la grande greve de 60-61 ( je l'ai vécue ) c'etait pas beau , je vous le garantis , les jeunes auront'ils le cran de recommencé ?
trop de personnel inutiles dans les ministeres , des secretaires - des sous secretaires - les secretaires des secretaires et j'en passe tellement c'est gros
moi je veus un gouvernement unique ou tout le monde peut voter pour tout le monde , ce serait deja mieux que séparer les votes ( d'ou économies ) , tout le monde n'est pas extremistes !
bien sur que je suis une utopiste et bien sur que je veus resté Belge wallonne ou a défaut une confédération comme en suisse , ce serait déja mieux que de bruler notre petit pays cherement acquis !
et je signe / une apolitique en colere