jeudi, juillet 17, 2008

je suis démontée


a part brodé un peu sur le fait qu'il me faut encore prendre ce satané bus pour allez chez l'opticien , je n'avais rien a dire jusqu'a ce que je vois en ouvrant le pc un article du FIGARO ou il etait question du divorce des wallons/flamands MAIS expliquer par un journaliste certainement PROFLANDRE car il y explique ( en gros ) que les flamands ayant retrouver leurs fierté ne veulent plus du Wallon paresseux et désargenté , que nos avons profiter assez , etc.... !!!
encore un peu j'en avalais mon café de travers , voila une curieuse vision des choses ! BAH , encore un nostalgique du MOUSTACHU sans doute
bon , je m'arrete ici car je sens monter le venin et je ne veus pas perdre mon calme , MAIS comme on dit chez moi : il ne faut pas pousser bobonne dans les orties !