mercredi, juillet 16, 2008

sortie de hier


malgré un rendez-vous pris il y a 6 mois , je suis restée 1h dans la salle d'attende , Madame etait en retard et moi en....rogne ! ensuite marchand de chaussures , ou bien sur je n'ai rien trouvé ! et pour finir un peu de courses puisqu'il fallait profitez de la voiture des amis pour aller dans des magasins ou les prix sont plus démocratique que ceux pres de chez moi !
apres ca , me voila rentrée bien fatiguée , donc aujourd-hui farniente !
je vais regarder a la TV les news de notre gouvernement pour voir s'il y a lieu de s'inquieter car cette fois ces monsieurs ont passer les bornes !

3 Commentaires:

At 11:44 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon comme il fait trop chaud ce jour on va t'aider pour le farniente

Bonne continuation

 
At 6:08 PM, Anonymous Anonyme said...

personne ne sais être à l'heure, vendredi j'avais un rendez-vous médical, je devais logiquement passer à 8h30 ils m'ont pris à 10h30, génial
Pourquoi mettent-ils des rendez-vous
Bisous

 
At 2:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Oui moi aussi celà me fait rager lorsque j'ai pris un rendez-vous quelque part et que finalement je passe beaucoup plus tard que l'heure prévue et je me demande à quoi dans ce cas celà sert de prendre rendez vous.
Encore une mauvaise journée aujourd'hui où un bon pull ne me fera pas de tord et si celà continue, on va devoir rallumer le chauffage tellement il fait froid pour un mois de Juillet. Nous n'aurons pas d'été cette année
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home