mardi, juillet 15, 2008

le lion pris a son propre jeu


hier a 23 h je voyais que le premier Sinistre avait presenter sa démission , et ce matin le Roi réfléchit ! ou allons-nous ? en France ? possible , ca ne me gene pas , mais moi , j'aime bien mon petit pays et je voudrais que l'on trouve LA solution
la flandre a voulu jouer avec ces wallons pas tres malins (qu'elle disait) , elle a oublié que c'est difficile de venir a bout d'un wallon aussi têtu qu'un Ane !
pendant ce temps je lutte pour ne pas devenir raciste , ca , ce n'est pas la solution ! comme je vais a l'occuliste cet apres-midi , demain j'y verrais peut-etre plus clair

3 Commentaires:

At 4:47 PM, Anonymous Anonyme said...

Je ne devrais peut-être pas rire....mais c'est plus fort que moi^^tu es trop drôle.Ceci-dit étant mal barrés nous aussi avec le "nain ridicule" qui nous sert de président,je te dis"BIENVENUE AU CLUB"
Je te fais un gros bisou.

 
At 2:17 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Alors y vois-tu un peu plus clair car si c'est le cas et bien tu pourrais donner un coup de pouce à ce qui nous sert de politiciens car c'est vraiment bête d'en arriver là alors que quelques bons accords avaient déjà été trouvés
Pourquoi ne pas mettre madame Milque comme premier ministre ? Elle est ferme et a de la poigne surtout avec les flamands mais bon c'est une femme et ............
Bisosu

 
At 6:06 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou oui j'ai entendu celà à la télé
La Belgique rattachait à la Francen pour nous habitant la frontière, on ne verrai pas trop de différence mais les belges vont-ils accepter de devenir "français

Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home