mardi, octobre 09, 2007

pas envie


aujourd-hui , c'est decidé , je descend faire les caves grrrr vraiment pas envie de me retrouvé là en dessous et en plus de joué avec les araignées ! heureusement , ce n'est pas encombré ca ira vite
je crois que le temps va changé car voila 3 jours que le chat de la voisine revient chez moi la nuit pour dormir ( chez lui il ne peut pas !!! ) d'ailleurs je crois qu'il n'y va meme plus en journée , il a surement trouvé une autre maison car il est bien gras et son poil tres brillant , il n'a peut-etre pas oublié que chez moi tout est permis aux chats et que c'est pour ca qu'il revient régulierement , et le matin il repart sans manger , donc je pense qu'il a trouvé une nouvelle maman !

3 Commentaires:

At 3:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Quelle corvée nettoyer la cave.
Moi non plus je n'aime pas celà et c'est toujours mon mari qui le fait car j'ai bien trop peur de me retrouver nez à nez avec des petites bêbêtes que je n'apprécie guère.
Bon travail
Bisous

 
At 11:43 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est une corvée que je laisse volontiers à mon mari.lol
Je n'aime pas les petites bêtes qu'on y rencontre : )
Je te souhaite une bonne semaine
bisous

 
At 8:27 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu as de la belle visite avec la présence de ce chat....c'est sympa de lui donner de l'affection...;)

ly

 

Enregistrer un commentaire

<< Home