dimanche, septembre 30, 2007

bien fatiguée ce matin


hier visite imprevue , une collegue de travail ( d'il y a 30 ans ) a retrouvé ma trace grace a ma vieille amie , moi , je ne l'ai pas reconnue ni son mari qui etait homme d'entretien a l'hopital ou nous etions employés , s'ils faut les en croire , moi , je n'ai pas changé beaucoup ( je crois que c'est vrai , car il y a des gens que je n'ai plus vu depuis 78 a mon départ pour la campagne qui me reconnaissent en chemin ) encore mieux , un jour je me suis fait arreter par une dame qui m'a appelée par mon nom et prénom et qui ne m'avait plus vue depuis la sixieme primaire , donc = 48 ans !!! incroyable non ? pour un peu , je vais aller faire des sourires a celle qui me regarde tout les jours au matin dans la glace , parce-qu'en cette femme là moi , je ne me reconnait pas ! ENFIN , resultat , me voila bien fatiguée et enrouée , je vais faire farniente toute la journée

1 Commentaires:

At 4:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
C'est plutôt rassurant d'être reconnue après des années de séparation,ça prouve ,en effet,que tu n'as pas changé.
J'ai appris aux info que ça allait peut-être bouger au gouvernement Belge.J'espère que tout ira pour le mieux pour tout le monde.
Je te souhaite une bonne nuit.
Gros bisous
mary

 

Enregistrer un commentaire

<< Home