samedi, septembre 22, 2007

la saga du gouvernement


Lundi , encore une réunion de prévue , elle mettrait fin dit'on a la crise OU en provequera une plus grosse a ce que j'ai compris ! faut'il rire ou pleuré ? quand ils auront fini de se disputés pour des fausses raisons , ces messieurs penseront peut-etre qu'ils y a des choses plus urgentes a regler pour le peuple ! treve de chipotage , qu'on fasse un référendum aupres du peuple qui sont a mon avis les seuls a savoir ce qu'ils veulent car cette bande de rats ne font plus de politique ILS SE DISPUTENT LE BATEAU !

1 Commentaires:

At 2:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Bah Dany, même avec un référendum ils n'en feront quand même qu'à leur tête.
Moi j'ai décidé de ne plus regarder les infos lorsqu'ils parlent de cette stupide crise gouvernementale car c'est toujours la même chose et je finis par etre lassée.
Bon dimanche, moi je vais à la fete du potiron
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home