mercredi, septembre 12, 2007

Souvenir


j'ai regardé hier a la tv les pauvres parents des victimes du 11 septembre et j'ai en l'impression ( ce qui n'engage que moi ) que bien vite le souvenir de ces gens disparus deviendras un " fait divers " dans la mémoire des dirigeants de ce monde . je ne savais meme pas qu'aujourd-hui beaucoup de gens souffrent de maladies graves a causes des retombées nocives dans l'air et que l'administration Bush ne veut pas reconnaitre !!! pauvre pays , qui a déja perdu plus de soldats en Irak que de victimes des tours , sans compter les civils ! quand vont'ils , NON quand va t'IL se décider a faire vengeance sans massacrer tout ses jeunes soldats , déja nous avons des représailles en Europe ( comptez tout les attentats ) OUI , il est venu le temps des elections en amerique !!! j'espere qu'elles seront bonnes . Voila : un petit coup de gueule de temps en temps , ca fait du bien

4 Commentaires:

At 3:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ton coup de gueule est complètement justifié.
Quand donc les hauts dirigeants de ce monde vont arreter de se prendre pour des enfants en jouant à la gueguerre et à celui qui tue le plus ???? Sauf que c'est une guerre bien réelle avec de vraies vies en jeu et non des soldats de plombs avec lesquels jouent tous les petits garçons.
Bon mercredi

 
At 3:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut la belle...
Comment vas-tu en ce milieu de semaine ? Bien j'espère ??? Toujours pas de news si j'ai bien compris. Je te tiens tjrs les pouces !!!!!!!! Je l'espère vraiment pour toi !
De mon côté normalement je prends le boulot, mais comme tout change tous les 3 mois je préfère attendre de voir. Disons que ça me permettrais surtout de faire autre chose. car là j'ai fait le tour. Mais bon je sais pas dans quoi je mets les pieds... Il y aura plus de boulot (encore plus oui) mais bon si c'est intéressant et que ça me permet de mettre un peu d'argent de côté ça serait cool... On verra. Mais comme dit le dicton : on sait ce qu'on laisse mais on ne sait pas ce qui nous attend !!!
J'espère que côté santé tu vas mieux qu'hier. Ma pauvre... Courage !
Je te fais de gros bisous ensoleillés et tout froid de suisse et te dis à tout bientôt !

Amanda

 
At 8:05 AM, Anonymous Anonyme said...

j'espère que ton coup de gueule aura du même coup chassé ton virus et que tu vas mieux... moi je suis revenue cueillir des figues !

 
At 2:05 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany, j'espère que tu vas mieux ! Je suis tout à fait d'accord avec toi pour ton coup de gueule, mais c'est ça être gouverné par des incapables !

Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home