mercredi, septembre 05, 2007

comme le zebre


hé oui , toujours en pyjama a 9h ! hier a cette heure ci je rentrais de la commune ou je suis allée postulé.....un nouvel emploi (sourire) celui de la retraite . verdict dans quelques semaines m'a dit le gentil monsieur , j'ai l'age , la carriere qu'il faut donc normalement tout doit allé , reste a savoir combien d'aumône ils vont me donner !!! enfin , le principal : 1) pouvoir allé vivre chez mon frere (quebec) 2) ne plus avoir le nom de chomeur tatoué sur le front depuis mes 50 ans ! ENFIN , LE REVE EST PERMIS , reste plus qu'a attendre et m'arrangé avec mon estomac qui joue a faire des noeuds . voila , la suite a plus tard , au bon vouloir de la lenteur administrative !

1 Commentaires:

At 1:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Alors comme ça tu veux partir habiter au Canada, remarque se rapprocher de ton frère est une bonne idée et pour peu qu'il habite une région un peu plus fraîche tu seras comme un poisson dans l'eau.
Pour moi la retraite sera dans un an puisque je suis en invalidité.
Personnellement j'aimerais partir au bord de la mer, mon élément : )
A part ça, la vie suis son petit bonhomme de chemin ... tout va bien ou presque
Gros bisous et je croise les doigts pour toi : )

 

Enregistrer un commentaire

<< Home