lundi, août 27, 2007

politique


moi qui ne parle jamais de politique , ces temps-ci ca va bon train ! faut dire qu'avec toute leur comédie , plus besoin d'aller au cinéma , tout les politiques Belges sont si comiques qu'ils vont finir par remporter l'Oscar ! pour un petit pays , avez-vous déja compter l'argent qu'il faut pour payer tout ce monde , je voudrais savoir en passant du plus petit echevin au ministre , combien il y a de politicien pour dix millions d'habitants !!! le plus malheureux là-dedans c'est que ca apporte de l'eau au moulin de ceux qui veulent la séparation ! allons nous exploser ? et dire que nous n'avons meme pas encore 180 ans ! je n'y connais rien , mais je trouve qu'il y avait moins de probleme avant le fédéralisme , juste le Roi - le premier ministre et les bourgmestres , parfois en voulant en faire trop on gache tout ! voila , c'etait mon avis d'iconoclaste et apolitique

2 Commentaires:

At 4:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Oulàlà... c'est la méga prise de tête... Repos soldat. Tous des c*n là haut !
Sinon comment vas-tu ma belle ?
Je passe juste en coup de vent. Je sais que tu es bien occupée avec tes 2 blogs, mais si jamais l'envie t'en dit, rejoins moi sur Myspace.com. Tu me trouveras sous le pseudo "Amanda" J'y ai une page, tu peux y mettre des photos, des vidéos et y a tout pleins de monde. Musicien, acteurs, gens comme toi et moi :-)etc... Pas d'obligation mais je voulais que tu ai le choix :-)
Te souhaite une belle soirée et une bonne fin de semaine...

 
At 1:48 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Effectivement cet été nous avons eu droit à un superbe feuilleton avec tous ces rebondissements politique et ce n'est pas encore terminé.
Je suis comme toi et je pense que finalement le fédéral n'a pas apporté grand-chose de mieux et puis si la Belgique est un royaume donc qu'elle a un roi, je trouve que celui-ci devrait être beaucoup plus impliqué comme au temps des grands rois de France qui prenaient eux même toutes les décisions nécessaires pour leur pays meme si les ministres existaient déjà mais ne faisaient qu'exposer leur point de vue et conseils au roi.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home