mercredi, août 22, 2007

c'est pas encore aujourd-hui.........


NON , pas aujourd-hui que je vais galoper comme un cheval , ca devient une habitude de me lever fatiguée ! il faut dire que j'entend les gens autour de moi se plaindre aussi , le docteur m'a dit que c'est vrai que cette année il y a eu beaucoup plus de malade , pour ma part , je crois qu'en plus des bobos habituel une grande lassitude s'est installée , plus envie de rien n'y de rien faire et je déteste ca , me voir aussi energique qu'un paillasson me rend folle , donnez moi un peu une recette de dopage , car en plus , sur le temps que je ne fait rien je passe mon temps a manger !!! bien vite , vous verrez un ballon audessus de chez vous et vous direz : tiens voila cherielle qui passe grrrrrr

4 Commentaires:

At 3:14 AM, Anonymous Anonyme said...

oh ! mais ça ne va pas du tout ça! pour te remonter le moral rien de mieux qu'une tablette de chococolat... oui c'est très bon, ça contient plein de choses pour le moral et tant qu'à manger autant se faire du bien... et si tu ne l'aimes pas prend le comme un médicament
signé : Docteur Dany 1 L

 
At 6:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah mais oui le chocolat rien de tel pour redonner du tonus ! Sinon un petit coup de supradyne tous les matins, et hop ça repart !
On a tous nos petits coups de mou, ça va repartir !
Gros bisous !

 
At 1:57 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je n'ai pas de recette miracle pour te redonner du tonus mais je sais que beaucoup de personnes retrouvent le peps et le moral en faisant diverses activités dans leur ville comme par exemple de la gymnastique, des cours de yoga, des petits voyages d'un jour organisé pour les personnes plus âgées et j'y suis allée plusieurs fois étant plus jeune avec ma grand-mère dans ce genre d'excursion et c'était vraiment génial.
Voilà, sinon c'est vrai qu'il te reste le chocolat mais bon là tu vas encore prendre des calories à moins de ne manger comme moi que du pur noir de noir.
Bisous

 
At 5:20 PM, Anonymous Anonyme said...

allez, une tite balade dany! et ça va mieux après! rien de tel comme remède!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home