mardi, août 14, 2007

un brin de courrage......HUM


hier soir , je ne sais quelle mouche m'a piqué , tout d'un coup je pense: je vais remonter mes conserves de la cave et leurs faire demain une place dans la cuisine , MAIS VOILA , j'ai beaucoup de vaiselle pour moi toute seule et qui prennent de la place , alors va falloir trier ( ma voisine sera contente ) ET bien evidement me voila aujourd-hui matin avec tout ce b....L dans la cuisine et mon courrage ......il est ou celui là ? bien sur , encore caché , poutant va bien falloir qu'il sorte de sa cachette vu que j'ai horreur du désordre ! pfffttttt....allons y

Libellés :

2 Commentaires:

At 5:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Pfiou, c'est ça le problème quand on décide d'entreprendre un truc, faut toujours terminer ! grrrr !

Bon courage pour ton rangement !
gros bisous

 
At 11:11 AM, Anonymous Anonyme said...

si tu as encore un peu de courage ...il y a du rangement à faire chez moi ... lol ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home