mercredi, août 08, 2007

augmentation


tout ces moments-ci on ne parle que d'augmentation , aussi bien alimentaire que autres , ou allons nous ? conbien de temps un petit ouvrier va t'il pouvoir acheter un pain sans se ruiner ? l'année derniere le gaz a augmenter de 25 o/o et cette année , c'est rebelotte , personnellement j'en suis déja a 90€ de gaz/mois pour un appart (1/2 maison) l'année prochaine , combien ? mon revenu , lui ne change pas , par exp , l'année derniere je recois une augmentation de 10€ et 2 mois apres le loyer augmentait de 12€ !!!!! et le Belge continue d'avancer sans rien dire , comme un petit mouton , il est loin le temps ou il a eu le courrage de faire la revolution ! pour les Francais idem ! ne croyez pas vous en sortir les cousins , nous allons devenir freres de misere !
ceci est un coup de rage . je suis mal levée hihi

5 Commentaires:

At 4:10 AM, Anonymous Anonyme said...

bonjour! passée ici par un détour de chez ronron!
on est bien dans la même galère! l'essence qui n'a pas baissé malgré la chute du prix du baril, mais qui va augmenter dès que le prix du baril monte! et le pain qui augment de 5cts d'euros à la fois, là ou avant, il prenait 2 ou 3 cts de francs!
un loyer qui représente 50% du salaire! où pour un jeune couple, il faut qu'il y en ait un qui travaille juste pour le logement!
où allons-nous? je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'on y va!!
bonne journée quand même, sous la pluie ici dans l'yonne!
bises de sylvie

 
At 9:16 AM, Blogger dubuisson said...

Idem ici, Électricité à augmenté de plus de 10% en trois ans et un autre 2,9% prévue pour avril, l'essence en un an a augmenté de plus de 40%, les loyers dans mon secteur faut pas en parlé les proprios font de la spéculation dans le secteur et certain locataires ont vue leurs loyer doublé. L'augmentation de mes revenues 1,2%. Bientôt ce sera sous les viaducs qu'on va se loger, malgré le fait qu'ils ont tendance à vouloir s'effondré de ce temps ci.

 
At 10:26 AM, Anonymous Anonyme said...

C'est galère, ces augmentations et l'euro n'a rien arrangé, au contraire ! et quand je pense aux factures d'eau et d'électricité, même pas 15 jours pour les payer ! c'est une honte ! et si on ne paie pas dans les temps, rebelote, encore des frais !
Gros bisous

 
At 1:08 PM, Anonymous Anonyme said...

Ah le fric... quelle galère. On est tous ruiné avant même de commencer le mois... C'est vrai on reçoit la paie on paie les factures et pouf on a plus de tune. On bosse pour nos factures quoi et c'est vraiment triste. Enfin on est pas à plaindre temps qu'on peut au moins payer nos factures.
Yes ces vacances c'était le top mais j'arrive pas à récupérer. Le soir impossible de dormir avant minuit et le matin j'arrive pas à me lever. Je dors debout toute la journée et si je m'arrête 2 minutes c'est à la limite de tomber dans un profond sommeil. 7 jours aussi loin c'est pas vraiment l'idéal mais bon c'était tellement bien que ça aide à supporter l'immense fatigue. Oui j'ai des photos, mais j'ai pas encore eu le temps de les mettre sur le blog. Je le ferai dès que j'aurai un moment.
En attendant, je t'embrasse fort et j'espère que tu te lèvera d'un meilleur pied demain ;-)
je t'embrasse
Amanda

 
At 2:04 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et oui tout augmente et on a beau nous rabattre les oreilles que l'Euro n'a rien changé mais moi je dis que ce n'est pas vrai et que depuis l'arrivée de ce fichu Euro et bien tout a augmenté même si c'est de manière lente mais à la fin du mois 10 cent par ci et 10 cent par là, celà fait beaucoup.
Encore une autre chose que je trouve ridicule quand les politiciens nous font croire que d'après "leur" sondage notre pouvoir d'achat n'a guère baissé depuis 20 ans.
C'est de la foutaise et à l'heure actuelle si un couple ne travaille pas à deux et bien les fins de mois sont plus que difficiles et pourtant beaucoup de mamans comme moi préfère faire des sacrifices afin d'élever leurs enfants elle-meme plutôt que de les mettre tous les jours chez des étrangers pour certains qui n'ont pas la possibilité de les faire garder par la famille.
Quand je dis que je ne voudrais plus avoir 18 ans ..........
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home