lundi, juillet 30, 2007

fin du mois


nous voici arrivé a la fin de juillet et toujours pas de bel été ! je ne m'en plains pas , loin de là , mais pour les enfants et tout les travailleurs en congé , ca aura été la cata ! hier , pas de magasin pour moi , j'etais prete a partir quand mon voisin est venu rechercher ses coutures finies = 1/2h de papotage PUIS juste avant de fermer l'ordi , HOP c'est mon frere qui m'appelle = 2h de papotage , donc trop tard pour partir ! je commence a regarder mes series et RE-VISITE c'etait ma soeur ( une amitié de 50 ans )qui venait RE-PAPOTER !!! départ a 19h ! déja longtemps que je n'avais plus eu une journée comme ca !resultat : farniente pour aujourd-hui !

3 Commentaires:

At 10:20 AM, Anonymous Anonyme said...

Ah le papotage, je suis très bavarde moi aussi ! hi hi hi ! ça fait du bien parfois !
Gros bisous

 
At 1:03 PM, Blogger dubuisson said...

Un peux plus et tu fesais une «journée porte ouverte».

Bonne journée à toi, ici c'est chaud et le soleil plombe. Trop chaud pour resortir aujourd'hui.

André

 
At 2:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
C'est sympa de recevoir des petites visites ainsi car celà permet de passer le temps et de voir un peu de monde.
Et oui, déjà un mois de vacances terminé et pffffft ce n'était pas fameux et dire qu'on attend près d'un an pour avoir l'été !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home