jeudi, juillet 19, 2007

stop a mon farniente


hier , croyant me prélasser comme je l'avais dis , voila que sans doute se donnant le mot , deux voisines sont venues presqu'en meme temps pour des travaux de couture ! comme le vendredi est jour sacré de nettoyage et le week-end consacré aux séries TV , j'ai bien du m'exécuté et faire le travail aussi vite que j'ai pu , heureusement le temps etait clément , pas de canicule , juste bon a souhait , mais les trois heures passées devant ma machine m'ont cassé le dos , AYE elle devient trop vieille la cherielle !

4 Commentaires:

At 8:21 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir Dany, sais tu que sa va faire trois semaines lundi que je ne fume plus, et oui trois semaines que le temps passe vite et je n’y pense presque plus. Pour une fois je donne raison au toubib car je te l’avoue je commence a respirer beaucoup mieux. Maintenant je crois que tu va être obliger de m’endurer jusqu'à 100 ans maintenant (sourire)

Bon w/k

 
At 2:48 AM, Anonymous Anonyme said...

chouette moi qui ai beaucoup de couture à faire et qui n est pas douée du tout ......si j ai bien compris je t apporte tout ça le vendredi ou le we ....lol .....

 
At 2:59 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Tu as beaucoup de chance de savoir coudre car moi je n'ai jamais appris la couture et à présent je m'en mors les doigts car je dois confier mes vêtements à une dame qui elle sait coudre mais évidemment elle ne travaille pas pour rien même si on se connait depuis que je suis toute petite et qu'elle ne me demande vraiment pas grand-chose.
Bisous

 
At 8:27 AM, Anonymous Anonyme said...

Plus jeune j'aimais bien coudre à la machine, mais comme je n'ai plus de machine, c'est galère la couture à la main ! lol
Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home