mardi, juillet 10, 2007

grand vent=pomme de pin


hier j'ai fait une provision de pomme de pin ! avec le grand vent mon pin a perdu quelques "pommes" et je les ai pris pour noel , avec une bombe de couleur dorée , on fait des belles garnitures pas cher , ne suis-je pas futée?....hum , c'est surtout que je prend soin de mon porte monnaie hihi
ici , le soleil est timide mais il se maintient , pourtant je n'entend pas les enfants joués , sont'ils partis en colonie ? berg = mauvais souvenirs pour moi , je n'aimais pas ca du tout puisque déja petite je n'aimais la foule
bon , je vais essayer de travailler un peu car avec les rayons du soleil on voit ce que je n'ai pas fait depuis quelques semaines .....ho , scandale !

3 Commentaires:

At 6:52 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Je te rassure tout de suite.Non je ne suis pas malade.Je vais même plutôt bien.Je fais tout simplement une pause internet car j'ai beaucoup à faire chez moi.Tu me fais penser que je devrais mettre un message sur mes blogs pour prévenir mes visiteurs.
J'espère que tout va bien également pour toi.
Plein de gros bisous et...À bientôt.

 
At 8:27 AM, Anonymous Anonyme said...

J'ai beaucoup de choses à faire chez moi, mais je n'ai pas le courage. Ce matin j'ai fait un gros tri dans les armoires et tout refilé à ma voisine, ah ah ah !
Maitenant je profite de la sieste du petit pour parcourir mes blogs préférés. Gros bisous ma Dany

 
At 2:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Très bonne idée que tu as eu là avec tes pommes de pin car celà doit être très joli comme résultat une fois terminé.
Ma pauvre Dany, je vais bien penser à toi car as-tu vu les prévisions météo qui vont arriver prochainement ??? Je pense que c'est une canicule qui va commencer et moi si je suis au comble du bonheur et bien je sais toi à quel point tu vas en souffrir.
Je sens que je vais passer beaucoup de temps à la piscine.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home