vendredi, juillet 06, 2007

j'ai gagné ! ! !


OUI , apres mes efforts de cette semaine pour sortir et courrir tout coté j'ai gagné......un tres-tres bon mal de dos - des pieds comme des montagnes - et bien sur je commence un rhume ! je crois que mon nettoyage d'aujourd-hui va aller tres vite ( de toute facon avec le temps qu'il fait ! ) meme le chien ne veut pas sortir , il pousse son ptit bec a l'entrée de la porte et HOP il fait demi-tour aussi vite , monsieur n'aime pas de se mouiller les pieds ! si ca continue comme ca , je crois qu'il ya encore bien des gens qui vont souffrir d'innondation

2 Commentaires:

At 2:32 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Hi hi hi en lisant ton titre "J'ai gagné" je me suis dit : çà y est notre Dany nationale a gagné à l'euromillions !!!! Mais ensuite, j'ai vu que c'était un vilain mal de dos comme récompense ....
Bah, moi celà fait un moment que j'y joue et je n'ai jamais gagné ne serait-ce que 5 euros. Comme on dit : la chance sourit aux riches.
Bisous

 
At 1:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Je viens te souhaiter un très bon week-end.
Il paraît qu'il va faire ensoleillé ce qui n'est pas le cas en ce moment !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home