mercredi, juin 27, 2007

lever tardif


je ne sais pas pourquoi alors que hier je suis allée dormir avec les poules ( a 11h ) , aujourd-hui je me suis levée a 8h45 ! bien sur avec le temps qu'il fait j'ai tellement bon dans mon lit que ca peut en etre la raison . de toute facon rien n'est prévu pour cette semaine alors autant en profiter ! en dejeunant j'ai vu le soleil pointer le bout de son nez alors j'ai penser que les " dames du soleil " allait avoir leur tour de chaleur , mais nous voici 1/2 h plus tard et la grisaille est revenue , peut-etre encore un jour de gagné pour moi !

2 Commentaires:

At 11:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour Dany.
Quand on sait que la canicule qui sévit en Europe du sud-est, avec des températures dépassant les 40 degrés, a fait au moins 46 morts, dont 29 en Roumanie,on devrait se réjouir d'avoir de la pluie.J'ai bien l'impression que nous n'allons pas tarder à regretter le temps qu'il fait aujourd'hui.Ça m'étonnerait que la canicule nous épargne.Je pense aux personnes agées ,aux petits enfants et aux malades et j'imagine leur souffrance alors que d'autres iront se faire "griller" au soleil.
En attendant ,faisons le plein de fraîcheur.
Je te souhaite une bonne soirée.
Big bisous à toi.
Mary

 
At 2:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien ma chère je pense que tu vas gagner encore plusieurs jours car les prévisions sont mauvaises.
Moi non plus je ne demande pas la canicule mais au moins un bon petit 25 degrés et surtout plus de pluie pour pouvoir faire des activités à l'extérieur.
Le spectacle de fin d'année de la petite était absolument magnifique et je n'ai pu m'empêcher de verser une petite larme.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home