lundi, juin 25, 2007

derniere semaine d'école


voici la derniere ligne droite pour les écoliers , apres , deux longs mois de congés pour eux et un peu de liberté retrouvée pour les mamans ( si on peut dire parce-que faire le ménage avec les chérubins dans les pieds....ouille ! ) quand a moi , je vais endurer stoiquement les cris des ptits gars dans la rue et leurs donner des sucettes pour remplir leurs bouches , c'est le seul truc que j'ai trouvé pour avoir le calme 5 minutes HIHI . derniere semaine de juin aussi , le soleil a disparu mais je crains son retour avec juillet , mais bon , il en faut pour tout le monde hein ! de toute facon , deux petits mois et arrivée en septembre ou NORMALEMENT il n'y a pas de canicule !

3 Commentaires:

At 5:02 AM, Anonymous Anonyme said...

quand mes enfants étaient petits , il y avait 3 semaines avec moi à la mer et le reste ma famille me les prenait en vacances , réel soulagement car je bossais et seule à les élever , mais j avoue qu un mois sans eux me semblait bien long .....

 
At 9:08 AM, Anonymous Anonyme said...

OUF bientôt l'école terminée! J'en ai marre de faire ce va et viens 4x par jour jusqu'à la maternelle ! lol surtout avec cette chaleur. Maintenant va falloir bientôt trouver comment les occuper tout l'été ! hihi
Gros bisous

 
At 5:01 PM, Anonymous Anonyme said...

le coup des sucettes c'est pas mal; mais tu pourrais l'améliorer en te faisant payer des dessous de table par le dentiste du quartier!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home