vendredi, juin 22, 2007

Joli Nounours


nous voila samedi , rien a faire que penser ou plutot....rever ! en bonne egoiste j'espere qu'il va pleuvoir tout le week-end comme ca je serais bien dans ma peau
mon lapin (en peluche) est de retour sur la table , voila une semaine que l'apres-midi j'ai un coup de " pompe " alors il me sers de coussin pour fermer mes yeux 5 minutes , HA NON je ne me couche sur le lit , sinon apres je suis vaseuse le reste de la journée ! c'est un gros lapin qui m'avais fait un clin d'oeil au magasin et m'a suivi jusqu'a chez moi ........ toujours aussi folle la cherielle ?..... he oui

4 Commentaires:

At 1:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je trouve celà trop mignon les nounours en peluche et je trouve qu'il n'y a pas d'âge spécifique pour en avoir un !
Moi aussi je ne sais pas dormir dans la journée car au réveil et bien je me sens encore plus mal.
Je sais que tu attends la pluie avec impatience ce qui n'est pas mon cas d'autant plus que ce week-end on a pas mal de choses à faire à l'extérieur alors moi aussi je suis égoiste et je réclame le soleil, le soleil, le soleil, .....
Bisous

 
At 5:29 AM, Anonymous Anonyme said...

moi dès que 5 mn je peux m'endormir dans mon fauteuil à n'importe quelle heure; quand c'est le téléphone qui me reveille (ce qui arrive souvent) il me faut quelques secondes pour repprendre mes esprits tellement je dors profondément!

 
At 9:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Adorable petite folie, j'adore quand tu nous en racontes!

Moi et mon ange te souhaitons un bon w/k

 
At 10:20 AM, Anonymous Anonyme said...

BONJOUR DANY TU DOIS ETRE HEUREUSE AVEC CE TEMPS QUEL JOLI NOUNOURS TON COLLAGE JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE JO

 

Enregistrer un commentaire

<< Home