mardi, juin 19, 2007

mauvaise surprise OU.....fait chaud


ce n'etait pas un lever au chant du coq aujourd-hui , honte a moi , voila seulement que je me leve ! mais voila que je realise pourquoi , SOLEIL , oui il y a du soleil , alors bien sur voila encore mon moral en baisse et mon corps tout gonflé grrr.pourquoi le soleil si bénéfique pour tout le monde me fait cet effet là a moi , faudrais quand meme que l'on m'explique et ce n'est pas nouveau c'est depuis l'enfance !!! vite.....rendez-moi ma pluie

5 Commentaires:

At 3:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je vais bien penser à toi aujourd'hui car effectivement il va faire particulièrement chaud mais ne cours pas te réfugier trop vite dans la fraicheur de ta caverne car le mauvais temps sera de retour d'ici jeudi.
Bisous ensoleillés

 
At 8:01 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi je rêve de pluie et de fraîcheur ! Ce matin à 9h il faisait déjà 33° ici, j'en peux plus, je reste à côté de mon ventilo ! Gros bisous

 
At 9:47 AM, Anonymous Anonyme said...

Venez en Bretagne alors ... pas de fortes chaleurs ici ( sourire)

Merci pour tout !

Yorlane

 
At 11:00 AM, Blogger cherielle said...

bjour yorlane , j'aime bien les pays de pluie , la Bretagne a l'air tres bien et l'Ecosse m'attire aussi
bonne journée- amitié

 
At 5:10 PM, Anonymous Anonyme said...

je chante pourtant ....et et et................... ce soir il pleut ici .... et l Ecosse est magnifique j y ai été en vacances au mois d octobre et j y ai même eu du soleil avec un temps frais

 

Enregistrer un commentaire

<< Home