lundi, juin 11, 2007

etat d'ame


je fais comme l'ours en hiver , sauf que moi , je dors sur pieds ! aucun gout pour rien juste le train-train quotidien , et encore il faut que je me force , je crois bien qu'une petite dépression s'est installée , sinon comment expliqué cet état ? meme pas envie de gateau , ou est donc passée ma gourmandise legendaire , je mange , oui , mais sans plaisir ! tout mes muscles crient au-secours comme si j'avais fais une course d'endurance , enfin , ca finira par passer ( j'espere ) pour dire la vérité , je crois que je suis arrivée (apres 6 ans sans avoir vu mon frere)au bout du rouleau , je ne supporte plus cette attende d'aller le retrouver , je vieillis a toute vitesse et j'ai peur de ne pas y arriver ( encore entre 1an1/2 OU au pire 4 ans )la vie de famille me manque plus que jamais et ce petit frere que j'ai toujours considéré plus comme un fils que comme un frere m'est insuportable , je n'ai jamais su faire le deuil de ma Mere ni de mon autre frere il y a 9 et 10 ans , mon frere lui , a préféré changer de vie et de pays , et moi je suis restée calée ici a attendre ma pension .... voila comment je suis disposée ce matin , c'est gai hein !!! bon , je vous ai ennuyer assez avec mes états d'ame , alors je m'en vais faire des cigarettes ( chuutttt , pas de commentaire )Merci d'écouter mes jérémiades , mais si je ne vous avais pas .........ce serais pire encore car ce sacré mur , lui , il ne me répond pas quand je lui parle !!!

5 Commentaires:

At 3:45 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ouh la la ma pauvre chérie tu commences la semaine de manière déprimée.
Je comprends ta solitude et le fait que ta famille te manque. En fait, tu es tout simplement en manque d'amour familial mais est-ce que petit frère ne pourrait pas venir passer un peu de temps chez toi pendant les vacances ?
Ne te laisse pas aller surtout car c'est ce qu'il a de pire de baisser les bras.
Je te l'ai déjà dit que si j'habitais plus près de chez toi et bien de temps en temps je viendrais te remonter le moral.
Passe une bonne semaine et ne t'en fais pas trop car après la pluie vient toujours le beau temps ....
Bisous

 
At 10:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Comment te remonter le moral ma chère Dany ! Je suis loin de ma famille moi aussi. Je ne les vois que tous les deux ans, et parfois ça pèse.

Je t'embrasse bien fort et j'espère que ce petit coup de cafard s'en ira bien vite et fera place à du bonheur ! Gros bisous

 
At 12:45 PM, Anonymous Anonyme said...

tu ne m ennuies pas du tout et je te prête une oreille attentive , soulages toi

 
At 1:49 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'espère qu'aujourd'hui tu as un meilleur moral.
Encore 4 petits jours d'examens et puis vive les vacances quoique les vacances débuteront réellement après la remise du bulletin.
Bisous

 
At 3:25 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma Dany.
Je passe te faire un grooooos bisou pour te souhaiter une bonne semaine malgré ta baisse de moral.
Sache que tu ne nous ennuies pas du tout avec tes états d'âme.Ton blog est là pour ça et tes amis fidèles seront toujours prêts à t'apporter du réconfort.
Je t'embrasse très fort.
À bientôt.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home