lundi, juin 04, 2007

un week-end mouvementé !


samedi : 3H30 ma vieille amie arrive , en général elle vient au moins 2X par semaine mais 1/4h , et voila qu'elle est restée 2H , resultat mal de gorge ( hé oui , je ne parle pas assez ). a son départ je met cuire ma pizza et de la cuisine j'entend entrer , c'etait mon autre amie qui arrivait ( elle , c'est aussi une amitié de 50 ans comme l'autre , sauf qu'elle a la meme age que moi ) OUF , les deux le meme jour c'est trop pour moi ! enfin bien contente que je les ai toutes les deux , c'est comme une maman et une soeur
dimanche 2H du matin , le chien veut sauter sur le lit alors qu'il a déja du mal a sauter dans SON divan resultat : dent cassée gencive déchirée et hémoragie ! au départ je croyais que c'etait sa patte ( vu qu'elles ne vont plus fort bien ) , au petit matin sans savoir tout ca , je vois qu'il eternue plein de sang ..... branle bas de combat , appel au véto et demande a ma voisine d'aller au bancontact ( je n'ai jamais que quelques € chez moi )résultat : 3 dents enlevées , des ptits bouts de gencives découpées , des piqures , et des glacons dans la bouche pour arreté le sang , son nez c'est parce-que la racine d'une canine va jusq'au nez alors c'etait normal .3 machines d'essuies-mains plus loin ( c'etait une vraie boucherie chez moi ) le chien se reveille , et là , j'ai cru qu'il passait l'arme a gauche et il continuait a saigner , puis ca c'est calmer vers 7h du soir . a 8h boum , mon frere m'appelle ( du quebec ) 2h a papoter en surveillant le chien en meme temps . résultat : je suis vidée et bourrée de tite pilule rose car bien evidement j'ai failli faire une crise d'angoisse ! enfin , le toutou va bien ( meme si il est " bizarre " et il vient de manger et de sortir....ouf . quand a moi , je crois que cette semaine ce sera un long congé , j'ai les jambes et les bras coupés !

5 Commentaires:

At 2:55 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Oh ton pauvre chien commme il a dû avoir mal mais je vois que tout de suite tu l'as fait soigné et avec une maîtresse comme et toi et bien il est en de bonnes mains pour récupérer au plus vite.
Moi ce matin mon mari revient du boulot pour conduire les enfants à l'école et voilà qu'il m'apprend que l'on a cassé une vitre de la voiture ainsi uniquement pour le plaisir car on ne laisse jamais rien traîner dans la voiture !!! Heureusement que l'on a une assurance contre les bris de vitres sinon la facture aurait été bien lourde et la semaine dernière une bande de jeunes dans une voiture nous ont accroché le pare-choc mais penses-tu qu'ils se seraient arrêtés pour faire un constat afin que l'on puisse retoucher à l'assurance pour réparer ??? Mais bien sûr que non car ces jeunes hommes bien polis ont pris la fuite tout simplement et du coup c'est pour nous les frais alors que nous ne sommes même pas en tort. Grrrrrrrrrrr, certains parents devraient veuiller à mieux éduquer leurs enfants car moi je dis toujours que la plupart des jeunes qui tournent mal c'est en partie à cause de l'éducation des parents.
Bonne semaine quand même
Bisous

 
At 11:48 AM, Anonymous Anonyme said...

Eh beh tu en as eu un week end agité Dany ! Ton pauvre chien ! il lui arrive bien des misères ! Que de soucis lorsque l'on a un animal et faut toujours que ça arrive le week end ! Moi aussi j'étais chez le véto samedi mais juste pour un vaccin de mon petit chaton.
J'espère que ta semaine sera plus calme ! Gros bisous ;)

 
At 12:30 PM, Anonymous Anonyme said...

Pov' Dany et pov' Toutou (se casser des dents est parait il très douloureux) moi ce we je n'ai cassé "que" mes lunettes, en tombant la tête la première sur une marche; bilan lunettes cassées (datent d'un mois = 700 €) une bosse et un bleu sur la tempe... Mais bonne nouvelle, l'opticien me change la monture gratis. Ca j'en revenais pas ! ! ! @+

 
At 12:48 PM, Anonymous Anonyme said...

et bien chère greande soeuril ne t'en faut pas des pareils cgaque weekend car alor sje crois que j edevrais prendre ma voiture pour te conduir eaux urgences c'est préférable que j epass een semaine si c'es ttrop pour toi deux personne sà la foi smais j en esais jmais lorsque maman elsa pass eet pour une fois qu'elle rste deux heures c'es tplus qu'étonnant
j'espères de tout mon coeur que bébé se port emieux et que tu n'es pas jaune du tout
nicky qui t'embrasse

 
At 4:02 PM, Anonymous Anonyme said...

Eh bien que d'émotions dis-donc !!! Ma pauvre... heureusement tout semble être rentré dans l'ordre... Ouf! ah là là ces bestioles...
Enfin contente que ça aille mieux aujourd'hui.
Profites bien de ta semaine et de toutou.
Becs
Amanda

 

Enregistrer un commentaire

<< Home