dimanche, mai 27, 2007

comme un lievre......j'ai galopé


pour une qui avait prevu farniente toute la journée de dimanche , bien j'ai dérapé ! en me levant je ne sais qui m'a poussé dans le dos en disant TRAVAILLE ! alors je me suis mise a l'oeuvre un peu desordonnée ( ayant perdu l'habitude de travaillé le dimanche ) c'est passé par changer le lit , de la lessive , de la cuisine et meme brossé le chien et couper ses poils !!! apres bien sur , je me suis rattrapée et j'ai quand meme fini devant la TV . drole de journée !

3 Commentaires:

At 3:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je viens te souhaiter un très bon lundi de Pentecôte et pense un peu à te reposer car aujourd'hui après tout c'est férié !
Bisous

 
At 10:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Le lundi de Pentecôte n'est pas férié partout ! Ici mon chéri a dû prendre une journée RTT ! mais il pleut ! Ah chouette un peu de fraîcheur ! Gros bisous

 
At 10:56 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Ce long week-end n’a pas été propice à mes visites
Cependant je ne t' ai pas oublié,
Mais la vie de famille avant tout
Me revoila …. Fraîche et rose … lol

Bonne journée et gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home