mercredi, mai 23, 2007

ce qui devait arriver arriva !


voila , je suis calée , faire la pelouse en plein soleil bonjour les muscles et les bronches , je viens d'avoir une grande peine a passer mon balai et a me laver , des ouille , des aie , des jurons , sont mon lot ce matin , en plus je sens venir un ti-mal de gorge qui ne me dit rien qui vaille ! dur-dur d'etre une mémée , heureusement , rien d'urgent ne m'attend aujourd'hui
PS : quand ma pelouse fut finie , il a tombé des grelons pendant une heure , je croyais que les giboulées etait en Mars , me serais-je reveillée sur une autre planete ?

4 Commentaires:

At 5:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Eh beh, il faut s'avoir s'arrêter un peu parfois ! les grêlons c'était peut-être dû à la fatigue ? Non je rigole !
Ici il fait trop chaud pour moi, je me suis calfeutrée chez moi !
Gros bisous

 
At 12:26 PM, Anonymous Anonyme said...

c est malin de vouloir en faire de trop ... soignes toi bien

 
At 4:05 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Vilaine fille va !!! Apparement tu m'as refilé ton petit mal de gorge car la mienne commence tout doucement à picoter !
Plus sérieusement, j'espère que tu vas bien et fais attention aujourd'hui car il va faire particulièrement chaud mais réjouis toi aussi vite car déjà pour ce week-end on retombe à 18 degrés et de la pluie et après on s'étonne que l'on tombe malade.
Le temps est devenu comme les hommes : complètement fou !
Bisous

 
At 11:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Marre du Sud de la France. -_-
Ce temps m'inquiète... Maintenant il fait canicule... Une semaine, il fait froid, une autre, chaud... :/
Hannn qu'est-ce que j'aimerais partir dans un endroit nordique, frais, beau. La finlande, l'Allemagne.... ♥
Tiamae.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home