lundi, mai 14, 2007

le soleil est revenu


ce matin en ouvrant l'oeil , j'y recois un rayon de soleil grrrrr , je n'avais meme pas envie d'ouvrir le deuxieme mais plutot de me rendormir ! enfin , peut-etre qu'il ne fera pas trop chaud . et voici une nouvelle semaine avec un jour ferié , peut-etre y a t'il des petits veinards qui ferons le "pont" , pour moi , depuis que je ne travaille plus je déteste les jours ferié , pourtant je n'avais jamais congé puisque c'etait les jours ou je travaillais le plus !
ici , c'est le calme complet , juste les oiseaux qui chantent et les enfants des rues avoisinantes qui passent pour aller a l'école , pour ma part , je m'en vais travailler un peu .... lundi oblige !

4 Commentaires:

At 3:37 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
J'ai enfin pu accéder au lien que tu m'as donné et c'est une véritable mine d'or que tu as déniché là !!!
Et oui, encore un jour férié cette semaine et moi non plus je n'aime pas trop celà car après on est tout déboussolé.
De plus, Bryan fait le pont mais pas Amandine ni mon mari.
Bonne semaine
Bisous

 
At 11:55 AM, Anonymous Anonyme said...

je travaille pour tous les fériés du mois de mai , mais c est mon choix je laisse ces jours là à mes collègues qui ont des enfants en âge scolaire , bonne journée

 
At 12:53 PM, Anonymous Anonyme said...

moi depuis que je suis à la retraite je suis débordée par tout ce que je n'ai pas pu faire en 40 ans... mais par contre je n'ai + la notion du temps; je ne sais plus quel jour on est, en quelle saison... je dois toujours réfléchir (jeudi dernier en allant chercher ma petite fille à l'école je lis un panneau "pas de maitresse le 10 mai"; je n'y prète pas attention et c'est en voyant le début des informations que je réalise que c'est le lendemain !!!

 
At 1:42 PM, Anonymous Anonyme said...

passe une très bonne selaine lµma très chère grand esoeur et qu'elle te soit pas trop chaude alors e que je n epens epas comme on a commencé cette journée
nicky ta tite soeurette qui t'embrasse

 

Enregistrer un commentaire

<< Home