dimanche, mai 06, 2007

c'est pas la vie en rose !


que se passe t'il encore dans ma petite tete ? je ne suis pas malade (enfin, disons que mes nombreux bobos sont acceptable pour l'instant) je n'ai pas de problemes ( sauf le chien qui a une bonne plaie au cou suite a un vieux kyste qui a sêché) comme il a 14 ans aujourd'hui l'étape des "13" est passée...ouf je ne peus qu'espéré le garder encore un peu . enfin , bref dans l'ensemble il y a bien plus malheureux que moi , j'en suis consciente MAIS n'empeche que mes nerfs sont encore partis a la dérive et une grande fatigue s'est installée , j'ai toujours été dépressive comme mon frere ( nous etions les seuls dansla famille ) maintenant nous sommes séparés par des milliers de km et faut dire que ca joue beaucoup sur mon moral , une semaine sans nouvelles et je suis aux 100 coups ! je suis toujours en train de me poser la question : dans 4 ans + ou - , serais encore assez valide pour aller finir ma vie pres de lui ? voila , heureusement que vous êtes là pour ecouter mes jérémiades car je ne fréquente ni voisins ni famille et a-part mes deux amies d'enfance , je n'avais jamais eu des amis , sauf des collègues de travail avec qui j'entretenais des bonnes relations . ALORS vous les amis(es) dans ma petite boite MERCI d'avoir la patience de me lire et d'écouter mes aneries

5 Commentaires:

At 10:36 AM, Anonymous Anonyme said...

On a des hauts et des bas, c'est pas facile la vie de depressif , hein ?
Moi, je suis plutôt en train de remonter la pente après quelques jours de fatigue extrème.
Il demeure où ton frère ?
c'est bête pour toi de ne pas pouvoir le voir. bisous

 
At 10:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany
J'espère que ton petit coup de blues ne durera pas.Sache que tes amis du Net seront toujours là pour toi.
ceci dit,il y a pas mal de personnes qui dépriment en ce moment...ça doit être un virus qui traîne.Le remède c'est un bon coup de fou rire.
Vas donc faire un petit tour sur ce lien....c'est garanti.
http://www.koreus.com/files/200406/chat_rire.html
Gros bisous à toi.

 
At 12:58 PM, Anonymous Anonyme said...

oui nous sommes là! et j'espère que tu auras ce message car celui que j'avais rédigé hier est passé "à la trappe" (surement une mauvaise manip' de ma part!) Je te disais que pour l'orthographe rassures toi ceux qui font des fautes ne sont ni ignares ni pas gentils et ils ne me font pas peur...Pour ton "coup de noir" parles en à ton chien, je suis sure qu'il va t'écouter et que tu iras mieux; Au fait comment l'appelles tu ce toutou? Moi j'ai de grandes conversations avec "mes" animaux; (chut, il ne faut pas le dire sinon mes proches vont me faire anfermer!!!) Bisous

 
At 10:26 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu n’écris pas des âneries, tu partage ce que ton cœur ressent, c’est bien de se laisser aller et exprimer ce qui ne vas pas. Tu aime beaucoup tu me fais penser a ma petite Claudette, elle est toujours prête a aider tout le monde, elle a une oreille attentite a tout ceux qui soufre, elle n’oublie jamais les dates de fêtes de ses ami(e)s et parent. Mais son amour est trop grand elle soufre parfois car on l’oublie le monde est ingrat. Parfois je la surprend a pleurer elle a besoin qu’on lui dise qu’on l’aime mais les gens sont toujours trop occuper. Je sais ce que tu peut ressentir je sais que je ne peut faire grand-chose mais pense que tes ami(e) s qui te visite t’aime vraiment je cause peut souvent mais je te lis tout les jours. Et je sais que tes copines sont sincères, je trouve cela vraiment beau. A bientôt Dany je pense souvent a toi mais pense que la vie seras vous réunir toi et ton frère parce que l’amour se partage et toi tu sais ce que le mot partage veut dire

 
At 9:39 AM, Anonymous Anonyme said...

J'aime beaucoup venir ici sur ton blog pour t'écouter raconter ta petite vie. On a tous des hauts et des bas. Tous nos angoisses (je suis une éternelle angoissée) !

J'espère que le moral reviendra vite, gros bisous.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home