jeudi, mai 03, 2007

trou noir !


aujourd-hui mon cerveau est resté au lit ! donc , je suis en panne de mots . hier pour m'amuser ( vu que la TV avait supprimé mes séries ) j'ai regarder le débat a la France avec les candidats a la presidence , pourtant je suis apolitique , je me suis bien amusée ! une dame qui a maintenu un sourire stoique ( malgré les piques envoyées a son adversaire , qui lui , essayait de se contenir ,je n'aime pas porter de jugement car en fin de compte ce sont tous les memes , mais ce messieur m'a l'air un tantinet ariviste , féru de pouvoir et par surcroit un tantinet raciste ! ce qui me fait dire pour mes amis francais : attention Danger ! enfin , le mois prochain , ce sera a notre tour , a quand le vote qui ne sois pas obligatoire en belgique ? laissons la politique a celui que cela interresse et qui s'y comprend ! au lieu de travailler pour l'Europe et la gloire , occupons nous d'abord des tas de problemes sociaux chez nous !!!
WOW , pour une qui n'avait pas de mots aujourd-hui , je me trouve bien bavarde et vindicative !!!

6 Commentaires:

At 3:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Et bien Dany, c'est vrai que pour un trou noir il est plutôt bien géré !!!
J'ai regardé moi aussi une partie de ce débat entre les 2 potentiels candidats à la présidence française et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il était musclé ! Pourtant d'après les sondages, monsieur Sarkozy arrive bien en tête dans les sondages mais bon il ne faut pas trop se fier à ce genre de sondage car les gens peuvent changer d'avis une fois dans l'urne.
De mon côté, je suis de bonne humeur car le Milan AC qui est notre club favori à moi et surtout au fiston s'est qualifié hier soir pour la grande finale de la Champion League qui aura lieu le 23 mai prochain.
Voilà, c'est tout !
Bisous

 
At 8:26 AM, Anonymous Anonyme said...

Je déteste la politique moi aussi et de toute façon je ne voterai rien puisque je suis suisse ! ah ah ah
Mais entre la "peste" et le "choléra" que choisir, ça va être dur, gros bisous !

 
At 11:11 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Au sujet des elections je ne suis même pas du même avis que mon mari...et ça ne nous empèche pas de nous entendre à merveille depuis plus de 25 ans.Au lieu de se bouffer le nez,nos personnages politiques feraient bien mieux d'en faire autant.
J'ai aussi des amis de partis différents mais là,on évite le sujet c'est tout.
Je te souhaite une bonne soirée.
Gros bisous

 
At 3:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Grrrrrrr, j'en ai marre de ce fichu rhume qui me poursuit depuis 3 jours et quand je pense que cet hiver je n'en n'ai pas eu un seul et maintenant qu'il fait bon, me voilà entourée de mouchoirs et de sirop contre la toux !!!
Bonne journée

 
At 3:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou juste en passant ... pfiou, aujourd'hui la pluie ! j'espère que le week end s'annoncera meilleur ! Gros bisous

 
At 11:02 AM, Anonymous Anonyme said...

Entre Ségolène et Sarkozy, humm... Soit une qui est manipulée, et un autre qui pense plus à la richesse de la Franche...
Voilà quoi.
Mais ce qui m'a bien fait rire, ce sont les élections façons les guignols de l'infos. xD
Enfin de toute manière, c'est Sarkozy qui a gagné. On verra...
Tiamae.

 

Enregistrer un commentaire

<< Home