mercredi, mai 02, 2007

voler dans le ciel


qui n'a pas rever un jour de pouvoir voler ? quel chance on aurai , plus besoin de rever , hop d'un coup d'aile on se retrouve a l'endroit désiré , en plus cela ferai du bien a la terre , plus besoin de voiture ni d'avion , elle pourrait respirer plus a son aise , qui sait , les savants vont surement trouver un jour le mode d'emploi de la télétransportation , OUI-OUI , je sais que j'ai vu trop de films , mais il faut bien reconnaitre que si Jules Verne etait un reveur il a eu raison sur bien des points , sans parler de Leonardo Da Vinci , mais là , il y aurai trop a dire ! en attendant , c'est a...pied que je vais aller a la poste

2 Commentaires:

At 7:30 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon nombre de gens ont déjà essayé de voler, mais c'est pas encore ça ! quoique l'ULM, le deltaplane ou le parapente doivent être une drôle de sensation ! mais j'ai trop la frousse ! ah ah ah

 
At 10:43 AM, Anonymous Anonyme said...

L'oiseau dit je suis l'harmonie,
L'aurore dit : je suis le jour
Et moi je dis ‘ je suis l’ami’

A bientot

 

Enregistrer un commentaire

<< Home