vendredi, avril 27, 2007

de plus en plus chaud


avez-vous déja vu un escargot avancé ? NON , alors regardez-moi ! je viens seulement d'achevé de nettoyer et de laver monsieur chien ! je n'avance pas , cette chaleur me tue , tout mes muscles me font mal et je ne sais pas avaler a force de m'enerver . auriez vous un billet pour le Pole nord pour moi ? maintenant c'est sur , je suis assise et je ne bouge plus avant lundi , meme pas cuisiner , je viens de sortir des croquettes de macaroni du congel et comme dessert ( n'oubliez pas que je suis gourmande ) DE LA GLACE !!!

2 Commentaires:

At 11:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Combien fait il chez toi pour que tu sois dans un tel état de torpeur? moi j'ai travaillé avec 35°dans mon bureau...dehors, je ne sais pas combien il y avait!

 
At 8:23 AM, Anonymous Anonyme said...

Je suis prête à partir avec toi au Pôle Nord sans problème ! Je crains déjà l'été ! Gros bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home