mercredi, avril 18, 2007

tiens ! v 'la l'soleil


il a decidé de revenir un peu , mais comme ca je l'aime , il ne fait pas chaud ! aujourd'hui , le courrage me fait défaut , les fenetres etait au programme Mais pffttt.....pas envie , comme demain c'est jour de magasinage et vendredi le nettoyage , bien je suppose qu'elles seront toujours là lundi !j'ai passé trop d'années a pensé seau et torchon , alors maintenant ZUT . mon mot d'ordre c'est : un jour a la fois , ce qui n'est pas fait aujourd-hui sera fait demain et sincèrement le monde ne s'est pas écroulé pour ca , HA.... si j'avais compris plus tot , j'aurais fait le ménage dans ma vie au lieu de la chasse aux poussieres !!!

1 Commentaires:

At 11:18 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Beurkkkk pour moi il fait déjà trop froid mais bon ne soyons pas trop difficile car malgré tout il fait ensoleillé.
Mais oui bien sûr que le ménage peut attendre un jour même deux et c'est vrai que l'on se rend parfois esclave de tout celà ce qui est bien dommage d'ailleurs car il y a tant de choses plus agréables à faire que la chasse aux poussières.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home