mardi, avril 17, 2007

je fait la roue ce matin ! moins chaud


OUF , journée moins chaude et meme grise , peut-etre de la pluie a l'horizon , monsieur Méteo a dit qu'il allait encore gelé !!! aie , mon lilas est en fleurs , j'ai coupé 3 branches ce matin et il y en avait une avec 2 fleurs siamoise ou une grappe avec 2 tetes si vous voulez , je n'avais jamais vu ca , comme quoi ma grand-mere avait raison quand elle disait qu'a plus de 90 ans elle en apprenait encore tout les jours , donc , je ne suis pas encore au bout !

2 Commentaires:

At 9:58 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Et oui,il fait enfin des températures de saison.Le ciel reste quand même lumineux et c'est bien suffisant.Il était temps que ça baisse.Quand je pense que les gens sont contents d'avoir de la chaleur!!!Quand se rendront-ils compte que le problème du réchauffement de la planète est bien réel?L'insoucience mène la terre à sa destruction.Malheureusement l'être humain est égoiste.Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre...
Je te souhaite un bon après-midi.
Gros bisous

 
At 11:19 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
A mon avis il va y avoir encore bien des malades avec tous ces changements de température.
Un jour on doit se promener pratiquement nu et le lendemain on doit remettre un pull.
Il faut être robuste pour vivre sous le climat belge.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home