samedi, avril 21, 2007

toujours en pyjama !


pas envie de bouger , la lessiveuse tourne , le diner est pret , mes series enregistrées hier m'attende avant de regarder celles de l'apres-midi MAIS , je ne suis toujours pas lavée ! je suis a ma sixieme gigarette , a ma troisieme tasse de café et je reve en regardant par la fenêtre ,je ne vois pas grand chose vu que mes tentures sont a moitié fermées et qu'en face de chez moi je vois juste la facade d'une autre maison ! bof , de toute facon , quand je reve , je ne vois rien , heureusement aujourd-hui ce ne sont pas des idées noires
allez HOP au bain fainéante creature

1 Commentaires:

At 11:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany,
C'est déjà celà si tu n'as pas d'idées noires en ce moment.
Tu sais moi j'adore traînasser en pyjama quand je le peux le faire et si je n'étais pas obligée de m'habiller parfois je resterais toute la journée dans cette tenue tellement décontractée !!
Brrrrr, l'eau de la piscine ce matin était glaciale et crois-moi que celà revigore à fond.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home