vendredi, mai 04, 2007

fin de semaine


encore une de finie , mon travail est fait et je vais pouvoir joué avec ma télécommande . hier le docteur m'a félicité : si vous continuer comme ca ( pas bouger et penser ) vous savez ce qui va arriver ? Réponse:je fermerais bien mes yeux sans le savoir!!! intelligent Non ? ma marraine (qui etait mon arriere grand-mere) est morte a plus de nonante ans elle avait plus de 60 ans quand je suis née et je l'ai toujours vu dans son fauteuil sans bouger et manque de pot , c'est en faisant ses poussieres qu'elle a fait un infarctus !!!.....morale : mefiez-vous des poussieres car elles cherchent a vous avoir dans leurs monde
BON , assez délirer , je vais preparer a diner , histoire de ne pas mourir le ventre vide hihi . le dessert sera : tarte a la fraise avec audessus cette chose blanche qui n'est pas bonne pour le diabete !

5 Commentaires:

At 8:33 AM, Anonymous Anonyme said...

Il paraît que j'ai du cholestérol ! donc régime régime ! plus de gras et de sucreries, ni même cette jolie chose blanche dont tu parles, ouhinnnnn !

 
At 2:04 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut copine.
Aie, alors Cherielle, tu fais trop de sur place ? Rien de grave quand même ?
Merci pour ton petit mot sur moi sur le blog de "RonRon". C'est vraiment gentil de ta part. ;o)

Sinon à part ta bonne tarte à la fraise, qui me fait envie, qu'as-tu prévu de beau pour ce week-end pluvieux (en tout cas ici en Suisse c'est le déluge...) ?
Pour ma part, pas grand chose. On verra bien au fur et à mesure. Mais je vais me reposer, cette semaine de reprise ne m'a pas laissé 2 minutes de paix !
Je t'embrasse fort et te souhaite un excellent WE.
Amanda
Je ne suis pas trop pour mettre ma petite frimousse sur le net, mais j'avoue que j'aimerai bien, si tu es d'accord pouvoir mettre un visage sur ce doux de Dany ? Si tu es ok, on se fait un petit échange de mail. Entre nous ?!

 
At 4:28 PM, Anonymous Anonyme said...

Tu as l'air d'avoir la pêche dis donc ... je viens te souhaiter un bon week-end.
moi c'est pas la forme du tout, mais comme on dit, ça ira mieux dans quelques jours. bisous et pas trop de chantilly, hein ? mdr

 
At 11:22 PM, Anonymous Anonyme said...

Je vois que tu es une bonne fourchette...lol délicieux ...une tarte aux fraises avec .."du blanc" dessus...c'est moin riche quand on ne le nomme pas..;))

bon we

bise

ly

 
At 2:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Si on voulait prendre au pied de la lettre tout ce que nos chers médedins nous racontent et bien on serait bien malheureux même si malgré tout il y a certaines règles d'hygiène de vie à respecter pour son bien être.
Je ne pense pas aller à la piscine ce matin avec ce rhume toujours présent.
Bon week-end
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home