mardi, mai 22, 2007

jardinage


aujourd-hui , transformation en jardinier...berg ! en effet , avec ces jours de pluie les herbes s'en sont données a coeur joie et maintenant une nouvelle coupe s'impose donc , sans plus attendre j'y vais , ma machine est prete et n'attend que moi , bien sur , en plus j'ai le déplaisir de devoir travailler dans le soleil ! j'ai tout une bordée de jurons bien en tete mais je les garde pour moi car si chérielle est polie , je n'en dirais pas autant de Dany qui parfois se laisse emporter par des instincts d'homme des cavernes ( on ne m'appelle pas l'ours pour rien hihi ).....allez...pensez a moi

3 Commentaires:

At 6:49 AM, Blogger dubuisson said...

Pense plutôt à une bonne limonade siroté assisse à l'ombre sur la terrasse. Après la coupe du gazon bien entendue.

 
At 12:09 PM, Anonymous Anonyme said...

oublies pas le chapeau .... et oui flute le soleil revient ... je vais chanter et la jolie pluie va revenir !!!!!

 
At 4:06 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Alors es-tu venue à bout de ces herbes folles et as-tu réussis à garder tes petits jurons ????
Je t'avoue que chez moi celà fait des mois que la pelouse doit être tondue mais personne ne s'y met alors elle reste ainsi la pauvre !!!
Chouette, on dirait qu'il va faire beau.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home