lundi, mai 21, 2007

je me régale , c'est lundi


le week-end a été passable , série tv et pluie au menu . le rituel du lundi , c'est : brosser le toutou puis faire mes cigarettes pour la semaine et passer le balai , il sera ainsi un bon midi quand j'aurai fini . le temps est toujours gris MAIS meteo annonce de la chaleur pour les prochains jours grrrrrr , cela va faire plaisir a certaines j'en suis sur , comme je ne suis pas egoiste , je leurs souhaite du bon temps et pour ma part je me cacherais derriere les tentures !

2 Commentaires:

At 3:56 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma belle, pas très présente surles blogs en ce moment, je passe quand même te faire de gros bisous
bONNE SEMAINE

 
At 3:29 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Je me sens de mieux en mieux avec les températures qui remontent doucement mais sûrement !
Mais ne t'en fais pas trop car pour le week-end on annonce déjà le retour de la pluie et la chute des degrés.
Là, je vais partir à la Poste chercher un colis de DVD et puis je verrai bien
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home