samedi, mai 19, 2007

de méchante humeur


je rale sec , reveillée en fanfare par de la musique et des bruits de batterie a 7 du matin c'est pas mon fort ! je me leve , aie mon dos et respiration saccadée ( nerveuse )je fait mon travail du matin en me disant que c'est l'alcoolo du coin qui rentre de beuverie , apres mon bain , je vais voir et dans une rue retirée de 2OO metres je vois une bache tirée avec en-dessous des cochonneries de cave !!! c'est une brocante , je dirais plutot un vide grenier ! je me rejouis de voir si il y aura un deuxieme " marchand " ! dans cette rue , a part mes 2 voisines 10 ans plus jeunes que moi (58) ce sont des personnes de 70 a 95 ans qui a cette heure doivent etre tres contentes ! j'aime encore bien les braderies mais je n'y vais jamais , vous savez que moi et la foule ca fait deux , mais là , c'est vraiment rire du monde ! ATTENTION , je crois que je ne serais pas a prendre avec des pincettes aujourd-hui , toutes sortes de jurons sont en train de défilé dans ma tete !!!

3 Commentaires:

At 8:28 AM, Anonymous Anonyme said...

alors je passe sur la pointe despieds et je ne dis rien !
bisous quand même

 
At 10:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Moi aussi promis je ne fais que lire ton blog, je ne ferai pas de bruits ! hihi hi ! Gros bisous et bon week end

 
At 3:40 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany.
Moi aussi je râle....car je ne réussis plus à mettre de commentaires sur ton blog.À moins que ça marche aujourd'hui!!!
Je te fais de gros bisous en espèrant que ton calme soit revenu.
Passe une bonne nuit

 

Enregistrer un commentaire

<< Home