jeudi, mai 24, 2007

ma meilleure amie


pour mes 21 ans ( nostalgie ) maman m'avait offert un siamois , mon premier chat a moi , il y avait toujours eu 2 ou 3 chats a la maison que mon pere trouvait a l'usine et ramenais chez nous mais c'etait a la " famille " bien que maman n'avait pas la " fibre " du chat . ce siamois prénomée Minouche m'a suivi jusqu'a mes 35 ans , elle est morte une semaine avant papa ! elle etait devenue mon amie , ma confidente , elle ecoutait comme un chien comme on dit , toujours sur moi et jamais ne se laissait prendre par personne sauf parfois mon pere . il y a de ca presque 24 ans , et jamais je ne l'oublierais , sa photo est là pres de mon lit avec celle de mon dogue allemand douce elle aussi comme un chat . a leurs deux ils ont remplis ma vie d'amour et d'amitié , jamais ils ne m'ont décu , on ne peut pas en dire autant pour certains membres de ma famille qui ne sont pas loin d'ici et qui m'ont laissé tombé comme un chiffon usagé depuis 4 ans ! pourtant je ne suis coupable de rien que du contraire . voila , c'est un début de déprime , ca va passé , comme toujours demain j'irais de l'avant , mais jamais rien ne sera plus comme avant ! pardonner ? reste a voir , oublier.... jamais

2 Commentaires:

At 2:14 PM, Anonymous Anonyme said...

que dire pour te remonter le moral ........ si ils sont comme cela sans raison , laisses les tomber ils n en valent pas la peine . bon courage et super... ce we il va pleuvoir .....

 
At 3:28 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Ton post d'aujourd'hui est vraiment très beau et très émouvant.
Ne dit-on pas que plus on regarde les hommes, plus on aime les animaux ??
Et également que l'on choisit ses amis et pas sa famille ???
Parfois, il vaut mieux habiter loin de sa famille et se voir à l'occasion car celà évite bien des conflits, crois-moi !
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home