vendredi, juin 08, 2007

incorrigible....je suis


hier , mon frere m'envoie une photo d'une tite riviere (hum) qui coule derriere chez lui et aussitot je la met de coté , apres , je n'ai pas su m'empêcher d'en faire un collage ! aujourd-hui matin , il m'envoyait une autre prise de vue de la-dite riviere , devinez ce que je vais en faire ? tantot bien sur , pas a 8H du matin , c'est jour de nettoyage aujourd-hui beurk et aussi j'ai interret a me dépêché la coiffeuse arrive a 10H30 , alors , je continue bien vite ( sans grand courrage ) car la fatigue est toujours là , elle ne veut pas me lacher !

5 Commentaires:

At 3:14 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Et bien tu vas te faire toute belle aujourd'hui avec la venue de ta coiffeuse !!
Il fait bien lourd ce matin et on sent qu'un orage ne devrait pas tarder à pointer son nez.
Passe une bonne journée
Bisous

 
At 8:13 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci pour cette petite rivière qui me raffraîchit quelque peu, car aujourd'hui chaleur étouffante ! je viens de rentrer, j'en peux plus de cette chaleur ! grrr ! gros bisous

 
At 11:03 AM, Anonymous Anonyme said...

wahou .... tu es bien coiffée ....

 
At 11:34 AM, Anonymous Anonyme said...

alors ma grande soeur comment vont les deux tourtereaux ce jour après bien le sémotiond du weekend dernier
chez moi ce sera la cata samedi c'est fête des paaps si tu me comprends bien pffffffffffffff et dimanche évidemment les votes vont nous casser la tête encore se déplacer une fois de plus pour rien et puis il faudra bien passe le torchon partout avec le szouaves qui seront venus samedi
enfin tu vois mon weekend à quoi il va servir , à être le boy encor eune fois
passe un bon weekend mlalgré tout
gros bisous de tite soeurette et de tit frèrot

 
At 2:16 AM, Anonymous Anonyme said...

Hello Dany,
Te voilà quelque peu rafraîchie avec cette pluie enfin s'il pleut de ton côté car ici c'est la pluie battante et l'orage.
C'était trop beau pour durer ......
Bon week-end
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home