mercredi, juin 06, 2007

encore une fois ce sale soleil !


en ouvrant mes yeux ce matin ( tres en retard ) un rayon de soleil me tape dans l'oeil grrr , je n'ai rien a faire a la porte la pelouse etant faite mais ca ne me plais pas quand meme ! je vais essayer d'avoir le courrage de faire les gauffres de mon amie qui est revenue hier voir le toutou et a repris le dernier paquet de " galets " je n'ai pas envie mais ca ne se fera pas tout seul , tout mes muscles me font mal , je ne sais si c'est mes nerfs ou la chaleur ,( oui , car en été j'ai toujours plus mal ) en tout cas ce n'est pas le courrage qui est a l'ordre du jour !

5 Commentaires:

At 4:05 AM, Anonymous Anonyme said...

je te promets je chante +++ et faux +++ pour que la pluie revienne , bon courage et caresse au chien

 
At 7:34 AM, Anonymous Anonyme said...

Bon courage Dany, surtout si tu fais les gauffres, tu vas avoir encore plus chaud ! Gros bisous tout plein

 
At 4:46 PM, Anonymous Anonyme said...

On échange si tu veux, chez moi c'est la pluie depuis plusieurs jour et je n'aime pas ça. bisous

 
At 4:49 PM, Anonymous Anonyme said...

ici, ce matin, gris et frisquet, à midi soleil de plomb et forte chaleur, à 18 heures gros orage, grosse pluie et voilà !!!

 
At 1:38 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Tu devrais te sentir mieux aujourd'hui car ce matin il fait tout gris et plus froid.
C'est vrai que c'est une drôle d'idée de faire des gaufres hier alors qu'il faisait chaud car tu as dû transpirer 2 fois plus ma pauvre chérie.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home