jeudi, juin 07, 2007

nostalgie


je n'ai jamais aimé la campagne et pourtant j'y suis partie pendant 25 ans , voila 5 ans , apres bien des hesitations ( maman etant dcd et mon frere parti au Quebec , je suis revenue dans ma commune d'origine . ET BIEN , vous savez la meilleure ? la verdure , l'air pur , les ptites fleurs sauvages , le calme , tout cela me manque qui l'eu cru ! mais par dessus tout c'est de ne plus voir ces petites vaches !!! j'habitais entre deux prés ou il n'y avait que des vaches laitiere , avec mon dogue allemand ( a l'époque ) nous allions leurs dire bonjour et mon chien adorait leurs faire des bisous a travers la cloture , c'etait le bon temps comme on dit , et comme toujours c'est maintenant que je m'en apercois !!!....... hé oui , je suis mal levée , encore un jour ou les souvenirs se bousculent dans ma tete , si je ne reagis pas assez vite la déprime va prendre le dessus , je suis trop fatiguée , c'est pas normal ! ( vu ma tite vie pepère )

1 Commentaires:

At 3:26 AM, Anonymous Anonyme said...

moi je n aime la campagne que pour quelques jours de vacances , sinon je suis citadine +++ comme toi vivant seule , j aime pouvoir faire pleins de choses sans avoir des kilomètres de voiture à faire , piscine , cinéma , librairie +++ etc ...

 

Enregistrer un commentaire

<< Home