samedi, juin 30, 2007

adieu école


le grand jour est arrivé , l'ecole est mise au placard , Vive les vacances , c'est aussi le grand départ sur les routes du soleil , combien encore cette année cette route va prendre pleins d'innocents ? si au moins les gens pouvait comprendre qu'il faut donner congé aussi a la voiture et prendre le train ou l'avion ( maintenant , il y a des voyages qui reviennent moins chers que le prix de l'essence ! ) et pourquoi aller voir ailleurs ce que l'on a chez soi , moi-meme a 58 ans dans ma belle province je n'ai par exemple jamais vu la célebre " Republique libre de Liege " et c'est a 1/2 heure de bus !!! jamain non plus aucun musée ni chateau , la Belgique est un pays de trésor et pas beaucoup la connaisse !

2 Commentaires:

At 4:52 PM, Anonymous Anonyme said...

ici les vacances c'est mardi soir...pour les elèves assidus comme ma petite fille qui ira jusqu'au bout! après ce sont les mamies et sa maman qui se la partagent...

 
At 2:50 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Notre journée à la mer s'est super bien passée et finalement pas une seule goutte de pluie et les enfants sont même allés trempés leurs pieds dans l'eau. Nous avons pris le train ainsi mon mari pouvait dormir un peu et puis pas d'embouteillages en ce premier jour des grands départs.
Bisous
PS : tu as raison de dire que la Belgique regorge de trésors à visiter mais je pense que ce qui rebute les gens c'est surtout le temps et les gens qui sont comme moi ont besoin de leur dose de soleil et de chaleur sur l'année

 

Enregistrer un commentaire

<< Home