jeudi, juin 28, 2007

avant d'aller dormir


je me fait une petite avance pour tantot vu que le vendredi commence toujours par du nettoyage ( pfftt )
aujourd-hui j'ai fait preuve d'un courrage que je n'avais plus eu depuis quelques semaines ! les courses , de la cuisine , de la couture et meme une avance sur le nettoyage !!! on m'a surement drogué pendant la nuit , a moins que les 4 cappuccino bien corsé que j'ai bu hier ....... si ce n'etait pas le coeur qui déconne avec ce café fort je m'en boirais bien la meme chose tout les jours

5 Commentaires:

At 2:07 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Pour moi aussi c'est la sempiternelle corvée de nettoyage le vendredi ainsi il fait tout propre pour le week-end.
Il ne fait pas encore très beau ce matin !
La petite va à l'école ce matin rechercher ses travaux et offrir un beau bouquet de fleurs à son institutrice.
Bisous

 
At 9:39 AM, Anonymous Anonyme said...

Je n'ai pas pris beaucoup de temps pour les blogs ces derniers jours ! Journée ménage aussi pour moi aujourd'hui car mon fils a terminé l'école donc j'ai un peu plus de temps !
Gros bisous

 
At 11:54 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonne fin de semaine Dany

Ton ami le solitaire

 
At 3:46 PM, Anonymous Anonyme said...

après 3 week end de travail et pour les 3 de boulot qui suivent ...avec celui là de repos ...je vais en profiter pour ..pour ....ne rien faire de désagréables ... COCOONING : piscine , lecture , lire blog , jouer avec mon chat et me reposer , bon we ...

 
At 1:36 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Dany,
Nous allons tout de même partir à la mer car il paraît qu'aujourd'hui sera la journée la plus potable et pratiquement sec car déjà lundi c'est reparti pour la pluie.
Alors, on va s'habiller chaudement et tant qu'il ne pleut pas et bien c'est tout bon.
Bisous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home