dimanche, juillet 01, 2007

je croyais..........


ce matin , soleil éclatant , je me suis dis : ouille , c'est ma fete voila juillet et le soleil MAIS 1 heure apres , me voila appaisée , le ciel est gris et je crois qu'il va encore tomber des cordes !!! tant mieux car je suis un peu sur les dents , demain , une bonne semaine m'attend , docteur - pharmacie - courses - opticien - poste - et prendre rendez-vous chez le dentiste ! vivement samedi prochain , ca fait un peu trop de sorties pour moi et en plus j'ai horreur de prendre le bus !

2 Commentaires:

At 4:21 AM, Anonymous Anonyme said...

Petit coucou en passant ! Tiens moi aussi j'y ai été vendredi dernier ! et maintenant j'ai encore plus mal qu'avant !
Gros bisous et bon dimanche

 
At 4:22 AM, Anonymous Anonyme said...

Oups, je parlais du dentiste, j'ai validé trop vite ! hihi

 

Enregistrer un commentaire

<< Home